Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Dance camp

12 novembre au 23 novembre

Passionné(e) par la danse ? Alors tu pourrais être intéressée par ce qui suit…

La Compagnie Moebius organise un Dance Camp afin de repérer et former de futurs danseurs interprètes et de les former en vue d’une création de spectacle A l’issue du Dance camp une audition permettra de sélectionner les danseurs qui feront partie de la distribution.

La plus grande partie de ce stage se déroulera sur deux semaines complètes du 12 au 23  novembre, au Centre Culturel de Dumbéa, à Koutio, mais le Rex accueillera le stage les mercredis 14 et 21 novembre.

Le stage n’es t pas simplement une formation de danses urbaine, il s’agit de mêler les disciplines pour donner aux futurs interprètes une palettes d’outils variés. Pour cela, des interventions seront données à la fois par les danseurs confirmés de la Compagnie (les B-boy Awaï, Krilin, Abel et Galoï), par les encadrants en danse contemporaine (Quentin Rouillier et Florence Vitrac) ou encore par Maïté Siwene pour les composantes de théâtre.

Pour participer, inscris-toi en appelant le 45 08 20, le 96 98 50 ou par mail  : moebiusdanse@gmail.com ou page facebook de la compagnie : moebius danse

Détails

Début :
12 novembre
Fin :
23 novembre