Trophee Jeunes Marins et Artistes

Trophee Jeunes Marins et Artistes

Trophée des Jeunes Marins et Artistes : Le Lycée Blaise Pascal et le Lycée du Grand Nouméa victorieux !Sur l'eau : 16 bateaux de collégiens et lycéens engagés, un record ! Les 2 équipages du Lycée Blaise Pascal, le premier skippé par Eliott Quintin, le second par Thomas Hautier, montent sur les plus hautes marches du podium et se qualifient pour le stage avec les meilleures marins des autres provinces !Sur scène : 5 formations se sont produites sur scène avec des jeunes venus du Grand Nouméa et de la Foa… et c’est la formation Waitrine Fakatasi, un groupe récemment formé au Lycée du Grand Nouméa, qui remporte la sélection provinciale.

Publiée par Tazar – l'actu 100% jeunes sur Dimanche 16 septembre 2018

Trophée des Jeunes Marins et Artistes : Le Lycée Blaise Pascal et le Lycée du Grand Nouméa victorieux !

Sur l’eau : 16 bateaux de collégiens et lycéens engagés, un record ! Les 2 équipages du Lycée Blaise Pascal, le premier skippé par Eliott Quintin, le second par Thomas Hautier, montent sur les plus hautes marches du podium et se qualifient pour le stage avec les meilleures marins des autres provinces !

Sur scène : 5 formations se sont produites sur scène avec des jeunes venus du Grand Nouméa et de la Foa… et c’est la formation Waitrine Fakatasi, un groupe récemment formé au Lycée du Grand Nouméa, qui remporte la sélection provinciale.