Prends la parole l Nos ambassadeurs sur NC1ere !

Annie et Nicolas, nos deux ambassadeurs de Prends la parole ont été invités le 11 avril dernier dans l’émission « C sa Ké Bon ». Venus pour présenter leur mission, ils ont surtout souligné l’importance de répondre à l’enquête generation.nc qui s’adresse à tous les jeunes calédoniens.


L’exercice n’est pas facile, mais ils l’ont relevé avec succès ! Annie et Nicolas, respectivement ambassadrice de l’enquête jeunesse et enquêteur de terrain, ont été invités à l’émission « C sa Ké Bon » animée par Steph sur NC1re. Des jeunes qui parlent aux jeunes, forcément ça a plus d’impact !

Plus de 800 personnes ont déjà répondu au questionnaire !

Le questionnaire a été établi grâce aux données recueillies sur le terrain l’année dernière par les premiers ambassadeurs de Prends la parole. L’enquête donne la parole aux jeunes pour savoir comment ils se sentent, quels sont leurs besoins, leurs attentes, leurs projets, leurs rêves…

Le contenu du questionnaire n’est pas figé et peut évoluer grâce aux suggestions et réflexions des internautes. Ce qui permet de le réajuster pour être en phase avec la réalité. Parce que l’objectif est bien de  dresser le portrait d’une génération !

Qui sont les 10 ambassadeurs de l’enquête jeunesse ? Clique ici pour le savoir !

Répondre à l’enquête jeunesse : generation.nc