Besoin d’une idée pour cet été ? Va à Carrefour vacances !

Carrefour vacances, c’est ce mercredi 14 novembre à l’Hôtel de la province Sud ! Tu y trouveras non seulement tous les organisateurs des centres de vacances et de loisirs mais aussi des informations sur les Jobs d’été. L’opportunité de trouver une activité rémunératrice pour cet été !

Cette année, Carrefour vacances propose deux nouveautés qui peuvent t’intéresser si tu as 17 ans ou plus ! Ces nouveautés, c’est d’abord la présence de la MIJ pour t’informer sur les dispositifs et les aides pour les jeunes, mais surtout les Jobs d’été (il faut avoir minimum 17 ans et être scolarisé ou étudiant).

Sans la santé, tu ne peux rien faire ! C’est pourquoi le Service de prévention et de promotion de la santé de la province Sud tiendra également un stand ce mercredi pour t’informer sur les permanences des psychologues et diététiciennes dans les centres médico-sociaux de la province Sud, où les consultations sont gratuites !

Parce que les vacances, c’est pour les petits et les grands, si tu es en panne d’idées pour cet été ou que tu veux juste t’informer, à Carrefour vacances, tu trouveras ce que tu cherches !