Blackwoodstock cherche bénévoles !

Envie de découvrir l’ambiance d’un festival de l’intérieur ? D’assister gratuitement à des des concerts et de rencontrer des artistes de tous horizons ? Alors viens vivre un weekend de folie, du 31 août au 2 septembre, en rejoignant le staff du Festival Blackwoodstock. Tu ne vas pas le regretter !


L’association organisatrice du festival Blackwoodstock recherche pour sa 6e édition du 31 août au 2 septembre, toutes bonnes volontés, sur le site de Fort Teremba !

Tu as des compétences et envie de rejoindre une super équipe ?

Le festival recherche des bénévoles dans les différents domaines : backstage, sécurité, billetterie, décoration etc. Chacun s’engage à offrir 2 sessions de 4 heures de travail durant le weekend. Cette organisation permet ainsi aux bénévoles de découvrir l’événement de l’intérieur, tout en leur laissant le temps de profiter du festival.  C’est pas top ça ?

Vite, vite, vite, clique sur le lien  pour t’inscrire en ligne

Par ici la charte du bénévole

Et hop, une fois le formulaire complété, la charte du bénévole acceptée, il te suffit de valider ton inscription en poussant le bouton “envoyer” et le tour est joué ! 

Ah oui on oubliait ! Tu n’as pas envie de vivre l’aventure seul(e) et souhaites faire du bénévolat entre potes ou en famille ? Pas de problème ! Tu peux indiquer leurs noms lors de ton inscription en ligne. Raison de plus pour s’inscrire et vivre un moment magique au cœur du festival calédonien avec une ambiance conviviale et familiale !

Les 21-22 juillet un weekend de cohésion est organisé à Fort Teremba. L’occasion pour les bénévoles de rencontrer leurs responsables de pôles, de découvrir plus en détail leur mission.

Alors prêt à réveiller le Cow Spirit qui est en toi ?