Ton Job d’été en un clic !

Cette année l’opération Job d’Eté innove avec les inscriptions en ligne via le site de la MIJ. Plus besoin de faire la queue devant les stands. Il suffit simplement de remplir le formulaire en ligne. Un gain temps garanti !

Octobre, déjà ! Les grandes vacances arrivent à grand pas. C’est le bon moment pour chercher un emploi saisonnier. La MIJ de la province Sud lance son opération Job d’été du 15 novembre 2016 au 15 février 2017. La nouveauté cette année : l’inauguration d’un nouveau procédé d’inscription sur www.mij.asso.nc dès le 11 octobre !

Simple comme bonjour !

Tu peux t’inscrire de chez toi ou de n’importe quel cyber. Il te suffit de scanner, ou de photographier, les documents nécessaires et de les insérer en pièces jointes (pièce d’identité valide et justificatif de scolarité de 2016).

Rappel : Job d’été s’adresse à tous les jeunes de la province Sud, scolarisés, âgés de 16 à 26 ans. En cette période de fin d’année, les entreprises doivent faire face à une baisse d’effectif et ont besoin de saisonniers pour renforcer leurs équipes. Un job d’été, c’est l’opportunité idéale d’acquérir une première expérience professionnelle et de gagner un peu d’argent ! Pour le travail effectué lors de ce job d’été, tu percevras une indemnité entre 50% et 100% du SMIG.